Pas de restriction budgétaire pour les écoles

Publié le par Liste

enfantsjeux.jpgAujourd’hui vendredi 7 mars 2008, trois membres de la liste "Agissons pour mieux vivre à Montauban" ont rencontré le directeur de l'école St Maurice, Monsieur Thiebault, pour le rassurer sur les intentions de la liste en matière d'attribution des subventions aux écoles. 
C'est très clair, si nous sommes élus, nous garantissons qu'il n'y aura pas de restriction budgétaire dans ce domaine.Cette promesse de ne pas léser l’école privée a été tenue en présence de la responsable, Madame Béatrice Saulnier.
Serge Jalu a tenu à préciser que les financements seront toujours versés en fonction des effectifs en élèves présents, suivant les modalités actuellement en vigueur.

16_chambrejeux.jpgDans le cadre de l’élaboration de son programme, la liste menée par Serge Jalu, " Agissons pour mieux vivre à Montauban ", a d’ailleurscarnaval.jpg mis la gestion des affaires scolaires comme une priorité.
En vertu de nos valeurs communes d’égalité des chances et de solidarité entre tous, nous voulons le meilleur pour tous nos enfants, pour qu’ils grandissent dans les meilleures conditions, avec à leur disposition le confort et l’équipement scolaire nécessaire à un bon apprentissage et un développement intellectuel et physique optimum. Nous voulons, pour tous les enfants que la ville de Montauban accueille dans ses établissements scolaires publics comme privés, la réussite et l’épanouissement personnel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article