Maintenant, c'est à vous !

Publié le par Liste

Bonjour à tous,
Votre webmaster reprend, après une petite pause bien méritée, l’édition d’article sur ce blog.undefined Cette plate-forme étant à l’origine consacrée à la campagne pour les élections municipales de 2008, n’aura plus lieu d’être d’ici quelques semaines, le temps de mettre en place des outils interactifs, destinés à ouvrir le dialogue entre les élus de Montauban-de-Bretagne, et vous, chers lecteurs ! 
Vous pouvez de nouveau laisser des commentaires sur ce blog pour vous exprimer sur les résultats de ces élections.
Profitez également de ce blog pour nous faire dès aujourd’hui, vos suggestions, parler de vous, de votre vie quotidienne, de vos difficultés.
personnage_95-1-.gif
Acteurs de la vie locale, vous pouvez utiliser cette plate-forme interactive pour faire la promotion de vos initiatives d’intérêt collectif , communal et communautaire.
Nous, nouveaux élus de la majorité, nous engageons à étudier toutes vos communications.
Nous tacherons d’y répondre au mieux, aussi rapidement que possible. Comme vous le savez, il y a beaucoup de travail à faire et à rattraper. La tâche ne sera pas facile et nous comptons sur votre participation active !
Dès aujourd’hui, agissons pour mieux vivre à Montauban !

 

Publié dans Le mot du webmaster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir M Jalu,vous devez être satisfait d'être notre nouveau Maire, ce qui est une lourde responsabilité. J'espère que vous réussirez à mettre en oeuvre vos propositions pour rendre la vie à Montauban agréable, et en particulier celle de faire en sorte que les commissions de travail soient ouvertes aux non élus [...]On entend parler de rendre le centre ville de Montauban plus vivant et agréable. Ce serait vraiment une bonne chose, il serait bon que les locaux commerciaux actuellement vacants soient utilisés de façon à favoriser cette vie plus agréable. Pour ma part, j'imagine les activités suivantes. Premièrement, ce serait un "commerce" de location, vente et réparation de vélos : ce serait cohérent avec la volonté de réduire la circulation automobile, avec aussi le passage du Tour de France dans notre commune, mais cela supposerait que les gens cessent de faire des kilomètres pour aller acheter leurs cycles dans les grandes surfaces sportives proches de Rennes [...]Deuxièmement, ce serait un local gérant le covoiturage sur le pays de Brocéliande ou la communauté de communes, en lien avec le projet d'aire de covoiturage. Il faudrait voir pour le financement, mais on pourrait imaginer une contribution des habitants du pays de Brocéliande (quelques euros, correspondant aux économies de carburant réalisées en covoiturant et restant sur place davantage). Troisièmement, ce serait un local de convivialité, où on pourrait venir se rencontrer, se détendre, venir jouer ou écouter de la musique jouée sur place : c'est tellement beau et détendant d'écouter de la musique... Ce sont quelques suggestions..."
Répondre