Christian Poupelin

Marié, 4 enfants, Christian undefinedest mécanicien d'entretien et souhaite "donner un coup de pouce" pour que la ville démarre enfin après des années d'attente de développement.

 "Je crois que la ville devrait être "repensée" en tenant compte du confort et du bien-être des habitants et des usagers.
Et pour commencer, il faut s'attaquer au "chantier" de la circulation au centre. Rien n'est fait pour le piéton à Montauban. Selon moi, la construction de ronds-points en différents endroits dangeureux, permettrait de rendre la circulation automobile plus fluide. La construction de trottoirs là où ils sont inexistants et la tracage de passages pietons apporterait un peu plus de sécurité dans les déplacements de personnes. Et il faut plus d'abris bus près des écoles et des collèges. Par temps de pluie (et c'est plutôt fréquent par ici) nos enfants attendent leur bus sous les gouttes. Ce n'est pas grand chose, mais ce genre d'équipement , cela est aussi un indicateur de bien-être. 
Et puis, en temps que personne active, je suis désolé de voir que ma ville ne se développe pas sur le plan économique. Il est temps qu'un effort soit fait en matière de signalisation par exemple. Et il faudrait aider un peu les commerçants et les artisans à s'installer..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :