Laurence Duverger

photolaurence.jpgMariée, 4 enfants, Laurence est assistante commerciale. Pour elle, le bien-être passe par une foule de petites choses qu'il faut sans cesse chercher à améliorer au quotidien.  Comme beaucoup d'entre nous, elle attend avec impatience que la question de la circulation aux abords des groupes scolaires et dans les quartiers du centre-ville soit améliorée.

"Les problèmes de circulation, on en rencontre dans toutes les villes. Mais, ce n'est pas pour cela que nous devrions laisser passer cela dans notre centre ! Pour s'en rendre compte , il suffit de nbaisser le nez vers les trottoirs, ... quand il existent !!!!
Selon moi, il faut revoir le plan de circulation. Certains carrefour dangeureux pourraient être dotés de ronds-points, par exemple. Certaines rues trop étroites pourraient être à sens unique.
Et puis, il faudrait, pour mieux vivre à Montauban, permettre aux personnes de se reposer et s'amuser dans des aires aménagées, embellies par des plantations florales. On ne dirait vraiment pas, aujourd'hui que Montauban est une "ville fleurie" !
Enfin, que dire d'un bourg que les petits commerces désertent. Il est temps que l'on s'inquiète un peu du développement économique du centre ville."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :